E-commerce : les conseils de clients experts font marcher les magasins en ligne

L’aide des clients experts est devenue un atout non négligeable dans l’e-commerce. En effet, grâce à leurs expériences, ces derniers sont aptes à répondre aux questions des acheteurs sur divers produits. 38 % des internautes se disent prêts à conseiller les autres, si en contrepartie, ils reçoivent des bons de réduction, par exemple. On peut dire que le commerce électronique est assez efficace, vu le nombre de consommateurs potentiels qui entre en contact chaque jour avec ces clients experts pour bénéficier de leurs expériences. iAdvize, BlaBlaCar, Price Minister, ainsi que Kiabi sont également des entreprises utilisant ce procédé.

Les conseils de clients experts dans l'e-commerce

Les conseils de clients experts dans l’e-commerce

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s